top of page

Le Centre Ayo

Situé au coeur de la campagne lasnoise, et avec une ouverture constante vers la nature, le centre Ayo est un espace d'épanouissement personnel pour les enfants.

 

Nourri de la psychologie positive et des dernières avancées en neurosciences affectives, le centre met l'accent sur l'accompagnement des émotions et sur les explorations de l'enfant dans son apprentissage vers l'autonomie.

Le centre Ayo propose à vos enfants un espace de découvertes et d'expérimentation dans un cadre sécurisé et sécurisant, encadré par des professionnelles diplômées.

 

Chaque enfant part à la découverte de son corps, de l'autre et  

de son environnement, dans le respect de son rythme propre.

1/9

Sophie Spiette

Psychomotricienne diplômée et formée à la psychomotricité relationnelle (école de Roux) ainsi qu’à la communication non-violente.  

Je m'intéresse particulièrement aux neurosciences affectives et à l'importance de la reconnaissance des émotions et de la positivité sur les circuits neuronaux.

Je suis également maître de morale dans l'enseignement primaire et secondaire et intervenante en médiation animale.

Pauline Conreur

Psychomotricienne diplômée en psychomotricité fonctionnelle ( au Parnasse - ISEI) et en relationnelle ( école de Roux) et institutrice primaire dans l'enseignement spécialisé.

Je suis formée en Rmti ( Mouvements rythmiques et l’intégration des réflexes archaïques) ainsi qu’en Brain Gym et diverses méthodes de relaxation.

Je suis spécialisée dans les troubles de l’attention ainsi que dans les fonctions exécutives.

Olivia de Briey

Psychomotricienne, animatrice en éveil  musical à l'école maternelle  de Maransart.

 

Je mène  des séances  de psychomotricité relationnelle et de chant familial à la Maison de l'Enfance d'Ottignies-LLN depuis 2017 pour les 0-5 ans.

Avec mon goût pour les histoires  et les contes, je propose également  des animations de lectures vivantes des albums jeunesse et des spectacles de Contes en Musique pour petits et grands, avec des histoires au cœur de la Nature.

bottom of page